Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018 à Daoukro : Pr Djè Koffi Aubin a déposé sa candidature

Publié le lundi 9 juillet 2018  |  L'Héritage


La bataille électorale pour les municipales dans la commune de Daoukro s’annonce déjà. Le lundi 02 juillet 2018, le premier adjoint au maire de la commune de Daoukro, maire intérimaire, accompagné des autres adjoints au maire et des conseillers, a procédé au dépôt de sa candidature pour le parrainage de son parti à l’élection municipale à venir, afin de lui permettre de briguer cette fonction et terminer les projets que l’ex maire a entamés.

Prenant la parole, Professeur Djè Koffi Aubin a rappelé que « ma candidature s’inscrit dans la droite ligne de la continuité de l’action de feu notre maire Tanoh Kouadio Joseph, un homme d’humilité, d’équité, de solidarité, d’entraide et d’altruisme. Et, c’est l’équipe sortante que je représente qui va s’adjoindre aux conseillers extérieurs pour conduire cette candidature à bon port.

C’est donc dans un esprit d’union que je prie pour qu’on ait des personnes de bonne foi, des mécènes qui puissent nous aider à développer notre commune》Parlant des actions de l’ex maire, Djè Koffi Aubin a dit ne pas pouvoir l’égaler. Mais comme un dicton dit voit et imite, c’est ce que nous essayerons de faire avec toute la transparence et la probité qu’il faut. Aux militants du Pdci Rda, il leur a dit merci et leur a demandé de rester mobiliser et de faire en sorte que le meilleur d’entre les candidats du Pdci Rda sorte vainqueur de ces élections municipales.

D.D
Commentaires


Comment