Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les autorités de Niakara mobilisent pour la célébration locale du 58ème fête nationale

Publié le jeudi 12 juillet 2018  |  AIP


Niakara- Les autorités administratives, politiques, traditionnelles et religieuses de Niakara (Centre-nord, région du Hambol) se sont réunies mercredi à la préfecture de la ville, en vue de la réactivation des structures en charge de l’organisation locale de la traditionnelle fête nationale prévue le 7 août, a constaté l’AIP.

Le préfet intérimaire de Niakara, Yacouba Ouattara, responsable de la supervision et de la coordination des activités des commissions en charge de l’organisation locale la fête de l’indépendance nationale , a insisté sur la mobilisation massive des populations locales en vue de la réussite de célébration.

<< Une fête ne vaut que par la mobilisation et la célébration de l’indépendance nationale est l’un des rares moments où nous nous retrouvons pour communier dans la ferveur populaire, dans la cohésion et paix >> , a-t-il fait remarquer.

Le préfet Yacouba Ouattara engagé les chefs de village, les leaders de communautés et les responsables de commissions à tout mettre en œuvre pour une mobilisation exemplaire autour de la célébration locale du 58 ème anniversaire de l’indépendance nationale prévue le mardi 07 août prochain.


jbm/tm
Commentaires


Comment