Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Divers kits et un espace à la chambre des métiers de Tafiré

Publié le jeudi 12 juillet 2018  |  AIP


Tafiré (Niakara) - Le maire de la commune de Tafiré (Nord, région du Hambol) et son conseil municipal ont procédé, mardi, au cours d’une rencontre, à la remise de divers kits de matériel aux hommes et femmes membres de la chambre des métiers de la localité. Et ce, en plus de l’octroi d’un lot pour l’édification du siège de cette structure, a appris l’AIP ce jeudi.

Il s’agit de la remise, aux membres de la chambre des métiers de Tafiré, de divers kits composés non seulement de matériel usité dans la ferronnerie et la menuiserie mais aussi d’outils inhérents à la maintenance informatique.

Ces outils émanent de Coulibaly Sounkalo, maire de la commune de Tafiré, et de son conseil municipal qui, par ailleurs, ont fait don d’un espace de 500 m² et de trois tonnes de ciment à ladite chambre pour la construction du siège local de cette organisation professionnelle.

Le président de Chambre des métiers de Tafiré, Madou Traoré, a, au nom des bénéficiaires le maire Coulibaly Sounkalo et son conseil municipal pour "cette solidarité agissante, ce soutien inestimable et cet adjuvant à l’endroit des hommes et femmes de métiers de la ville".

(AIP)

jbm/fmo
Commentaires


Comment