Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Passation de charge au Ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes: Touré Mamadou s’engage à poursuivre dans les sillons de son prédécesseur

Publié le jeudi 12 juillet 2018  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Atapointe
Cérémonie de passation de charges au ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l`Emploi des Jeunes
Abidjan le 12 Juillet 2018. La salle de Conférence du Ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l`Emploi Jeune à abrité une cérémonie de passation de charge entre les ministres Sidi Touré, Mamadou Touré et le Secrétaire d`Etat, Siaka Ouattara.


La salle de conférence du Ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes a abrité ce jeudi 12 juillet 2018, une cérémonie de passation de charge entre le ministre sortant Sidi Tiemoko Touré nommé au Ministère de la Communication et des Médias et le nouvel entrant Touré Mamadou.

Après avoir rappelé brièvement les résultats ’’remarquables’’ obtenus par son prédécesseur, entre autre la création de 2 millions d’emplois et la mise en place du Conseil national de la Jeunesses (CNJ), Touré Mamadou s’est engagé à ’’assumer’’ ses fonctions ’’dans la droite ligne’’ de ce qu’a fait son prédécesseur, avec l’équipe qu’il voudra mettre à sa disposition. À l’endroit de la Jeunesse, Touré Mamadou a laissé entendre que ’’l’espoir est permis au regard des actions réalisées’’. Les résultats obtenus par l’équipe sortante seront amplifiés, a promis Touré Mamadou, sans manquer de dire des félicitations et rendre un hommage appuyé à son prédécesseur Sidi Tiemoko Touré.

Le nouveau ministre de la Communication et des Médias a indiqué à l’endroit de son successeur que ’’les attentes des jeunes sont grandes. Cependant ’’y travailler demeure une tâche exaltante. Il a demandé à ses anciens collaborateurs de se mettre à la disposition du nouveau titulaire du département ministériel, avec qui, il a souhaité une collaboration fructueuse.

Les deux personnalités ont exprimé leur gratitude au Chef de l’Etat, Alassane Ouattara pour la confiance placée en elles.

Cette cérémonie a enregistré également la passation de charge entre le ministre Sidi Tiemoko Touré et le Secrétaire d’Etat en Charge du Service civique, Siaka Ouattara.

Elisée B.
Commentaires


Comment