Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des fonctionnaires des mines prêtent serment à Touba

Publié le samedi 14 juillet 2018  |  AIP


Touba- Deux fonctionnaires des du département des mines en service à Touba, en l'occurrence le directeur départemental des Mines et Géologie de Touba, Didi Dibouahi Julbert et son collaborateur Gnaté Akret Hilaire Evariste, ont prêté serment au tribunal de la localité.

En présence du président du tribunal, Baffouma Kouakou Lucien, du procureur Yanon Joel Valéry, ainsi que des secrétaires généraux 1 et 2 de la préfecture de Touba, ils ont promis travailler avec loyauté dans l’accomplissement de leur mission.

« Le serment est sacré et vous devez le respecter, c’est un engagement que vous devez de prendre devant vos semblables et Dieu », a indiqué M. Baffouma, jeudi, invitant les deux fonctionnaires des mines à remplir les devoirs que le serment leur impose.

Selon le procureur Yanon, le domaine des mines étant pourvoyeur de devises, il est important que les agents affectés soient assermentés. « C’est pour la communauté et pour la Côte d’Ivoire que vous êtes là. Les mines, c’est la richesse du pays et vous devez la protéger », a-t-il déclaré.

dm/gak/cmas
Commentaires


Comment