x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 14 juillet 2018 | AIP

Le sous-préfet de Tortiya félicité pour son engagement en faveur du bien-être de ses administrés

Tortiya (Niakara)- Les responsables du projet Droits de propriété et développement du diamant artisanal, 2ème phase (DPDDA 2), mis en œuvre à Tortiya, ont salué vendredi lors d'un atelier bilan marquant la fin du projet, l'engagement du sous-préfet de localité pour son engagement en faveur du bien-être de ses administrés.

M. Terah Dejong, coordinateur national du projet DPDDA 2, mis en œuvre dans le zones diamantifères de Séguéla (région du Worodougou) et Tortiya (région du Hambol), a salué et encouragé le leadership, l'abnégation, le dynamisme et l'engagement de Patrick N'guessan Yapi, le sous-préfet de Tortiya en faveur de ses populations.

Le projet DPDDA 2, lancé en 2014, est cofinancé par l'Union européenne (UE) et l'Agence américaine pour le développement international (USAID).

"Durant quatre ans, de nuit comme de jour, qu'il pleuve ou qu'il fasse extrêmement chaud, vous avez toujours été aux côtés de vos administrés et même ceux des zones les plus reculées et pratiquement inaccessibles pour communier, échanger et recueillir leurs avis et autres préoccupations", a soutenu M. Terah devant l'administrateur.

Il a déclaré avoir été "fortement impressionné et séduit par la parfaite symbiose et entente entre ce grand administrateur, homme d'action, et ses populations".

Patrick N'guessan Yapi est à la tête de la sous-préfecture de Tortiya depuis mars 2009.


jbm/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ