Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’EFAF de Férentella prône la rigueur, la persévérance et la réussite

Publié le dimanche 15 juillet 2018  |  AIP


Touba- La 5ème promotion de l’Ecole de formation agricole de Férentella (EFAF) prône la rigueur, la persévérance et la réussite comme slogan, a indiqué le délégué de promotion, Assoumou Aimé, lors de sa fête de fin d’année parrainée par Soumahoro Mévanly.

« Nous sommes la 5ème promotion de l’EFAF dénommée promotion Soumahoro Mévanly et notre slogan est EFAF rigueur, EFAF persévérance, EFAF réussite », a déclaré samedi, Assoumou Aimé, devant le fils du parrain, Soumahoro Ousmane, qui représentait son père, décédé.

Le directeur de l’école, Diarrassouba Bakary, a invité les étudiants à plus de d’abnégation au travail pour réussir aux examens prévus du 23 au 28 juillet.

Le président du conseil régional du Bafing, Diomandé Lassina, a offert aux étudiants de l’EFAF, du matériel agricole, composé de brouettes, de pioches, de pelles, de pulvérisateurs, de râteaux, d'une valeur estimée à 500 000 FCFA.

L’EFAF forme des techniciens agricoles et des techniciens supérieurs agricoles en Agriculture, en Eaux et Forêts et en Elevage. La 5ème promotion compte 39 étudiants, soit 28 garçons et 11 filles.


dm/gak/cmas
Commentaires


Comment