Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le président du conseil régional de l’Indénié-Djuablin appelle les militants du PDCI-RDA à faire bloc autour de Bédié

Publié le samedi 28 juillet 2018  |  AIP


Abengourou- Dans une déclaration dont copie est parvenue à l’AIP, Le président du conseil régional de l’Indénié-Djuablin, Ehouman Boko Hubert, appelle les militants du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) à faire bloc autour du président dudit parti, Henri Konan Bédié.

« J’appelle l’ensemble des militants du PDCI-RDA de notre région à faire bloc derrière le président Henri Konan Bédié », stipule la déclaration dans laquelle le premier responsable du conseil régional de l’Indénié-Djuablin invite les militants du parti démocratique de Côte d’Ivoire au respect des orientations de leur président.

« Jusqu’à preuve du contraire, le président Henri Konan Bédié demeure le président du PDCI-RDA. Alors nous nous devons de suivre ses orientations dans un souci de discipline et de cohésion », recommande M. Ehouman Boko. Il invite, en outre, les militants du PDCI-RDA à faire confiance à leur président, qui, selon lui, est bien placé pour savoir ce qui est bon pour le parti.

Le successeur du ministre Pascal Kouakou Abinan à la tête de la région de l’Indénié-Djuablin, qui n’écarte pas un éventuel changement de la donne si d’aventure les présidents Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara venaient à accorder leurs violons, exhorte les militants du PDCI-RDA à n’appliquer que les mots d’ordre de la direction de leur parti jusqu’à nouvel ordre.

« Si d’aventure le président Henri Konan Bédié et le président Alassane Ouattara s’asseyent pour trouver un terrain d’entente et qu’une nouvelle orientation nous ait donnée par le président Bédié, nous allons, sans hésiter, suivre cette orientation. Pour l’heure, je demande à tous nos militants d’observer les mots d’ordre du parti », conseille-t-il.

rkk
Commentaires


Comment