Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le maire de Tabou annonce un plan d’embellissement de sa commune

Publié le samedi 28 juillet 2018  |  AIP


Tabou- Le maire de Tabou, Julien Klaibé, a annoncé vendredi, lors d'une interview accordée à l'AIP, un plan d'embellissement de sa commune qui va consister à créer des parcs et jardins, aménager les plages, planter des arbres et des fleurs aux abords des rues et aux différents carrefours "pour que Tabou soit une commune verte, attrayante et une ville touristique".

"Le projet a déjà commencé parce qu'une équipe du centre de recherches architecturales et urbaines de l'université Félix houphouet Boigny de Cocody conduite par Dr Andih Kacou Firmin a séjourné à Tabou pour préparer la maquette que nous allons transformer en réalité dans quelques mois pour donner un visage plus reluisant à Tabou ", a expliqué M. Klaibé qui a ajouté que ce projet vise le bien-être de la population.

Des lieux de rencontres, de convivialité, de détente et de repos sont prévus dans cet embellissement. "Vivre dans une ville verte, c'est aussi vivre dans un cadre sain et agréable qui garantit la bonne santé " a-t-il conclu.

La commune de Tabou compte 14 quartiers et 17 villages pour une population estimée à plus de 30 000 habitants.


bb/kam
Commentaires


Comment