x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 4 août 2018 | AIP

Remise d’ouvrages d’utilité publique par le maire de Seguelon

Odienné - Le maire de la commune de Seguelon a procédé, vendredi, à la remise de plusieurs ouvrages d’utilité publique tels un centre de santé à Zangoba, un bâtiment de trois classes au collège municipal de Seguelon et des logements de maîtres et agents de santé.

Les coûts des réalisations sont évalués à plus de 90 millions de francs CFA et concernent un centre de santé dans le village de Zangohoba (26 millions de FCFA), au centre de santé de Seguelon (27 millions de FCFA). Dans le secteur éducation, un bâtiment scolaire de 31 millions au collège municipal et la réhabilitation de la boucherie de Seguelon (5 millions), apprend-on.

«Nous procédons ce jour, à la remise des ouvrages achevés. Il y en a en cours d’achèvement, mais nous voulons par ces remises et inaugurations, réaffirmer notre disponibilité à apporter notre soutien à nos vaillantes populations en faisant de notre mieux », a indiqué le maire de la commune de Seguelon, Touré Djénéba.

Par ailleurs, pour juguler la question du chômage des jeunes, la mairie a lancé la construction d’une ferme piscicole et la réalisation d’un verger d’anacarde pour soutenir les taxes communales pour un meilleur fonctionnement de la mairie de Seguelon, rappelle-t-on.

ss/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ