Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bondoukou invitée à s’impliquer dans l’amélioration de son cadre de vie

Publié le dimanche 5 aout 2018  |  AIP
Bondoukou
© AIP par DR
Bondoukou invitée à s’impliquer dans l’amélioration de son cadre de vie
Le préfet par intérim du département de Bondoukou, Sylla Moustapha a invité la population de sa circonscription à s’impliquer dans l’amélioration de son cadre de vie, à l’occasion du lancement de la 3ème édition de la Semaine nationale de la propreté (SNP) qui se tient du 1er au 06 août sur toute l’étendue du territoire national.


Bondoukou – Le préfet par intérim du département de Bondoukou, Sylla Moustapha a invité la population de sa circonscription à s’impliquer dans l’amélioration de son cadre de vie, à l’occasion du lancement de la 3ème édition de la Semaine nationale de la propreté (SNP) qui se tient du 1er au 06 août sur toute l’étendue du territoire national.

« Lors que nous passons dans la rue et sur le bitume et que nous voyons des sachets, par terre et qu’il y a une poubelle à côté, nous ramassons ces sachets pour les mettre dans la poubelle », a fait savoir Sylla Moustapha. Il a indiqué que ce réflexe simple permettra de garder l’environnement propre et sain.

Cette Semaine couplée de l’opération « Grand ménage spécial indépendance » a permis de faire le toilettage de la rue principal de la cité administrative où se tiendra le défilé militaire et civil commémorant le 58ème anniversaire de la Côte d’Ivoire, le 07 août.

La SNP vise à améliorer la propreté et l’esthétique des villes et communes de Côte d’Ivoire. Il s’agit également de sensibiliser la population sur l’importance de l’amélioration de la qualité du cadre de vie et le rôle qu’elle doit y jouer.

(AIP)

zaar/cmas
Commentaires


Comment