x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 9 août 2018 | AIP

Découverte d’un corps en putréfaction dans le fleuve N’zi à Dimbokro

Dimbokro- Le corps sans vie d'une jeune femme en état de putréfaction a été découvert flottant dans les eaux du fleuve N'zi non loin de Dimbokro, a appris l'AIP, mercredi, auprès de témoins.

Selon des témoins, la découverte du corps a été faite, dimanche à Dimbokro. La jeune femme dont le corps était en pourrissement n’a pu être identifiée en raison de l'absence de pièce. Agée d’environ vingt ans, la victime, au dire des témoins, était "impeccablement habillée". "C'est comme si la mort l’avait surprise au moment où elle revenait d'un bal", raconte un témoin.

" C'est l'odeur nauséabonde qui se dégageait qui a attiré notre attention et notre surprise a été grande lorsqu'on a découvert un corps sans vie", ajoute un des riverains du fleuve N'zi.

La police accompagnée d'un médecin légiste a procédé à l'autopsie dont la conclusion n'a pas été révélée. "En raison de la puanteur qui a envahi l'hôpital après l'admission du corps à la morgue, a contraint le procureur a ordonné l’enterrement du macchabé», a confié à l'AIP une source proche de la justice.

La police a ouvert une enquête.

ik/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ