Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le maire d’Abengourou sollicite le soutien des agents municipaux à sa candidature pour un second mandat

Publié le mardi 21 aout 2018  |  AIP
Le
© AIP par DR
Le maire d’Abengourou sollicite le soutien des agents municipaux à sa candidature pour un second mandat
Le maire de la commune d’Abengourou, Amoikon Kouakou Banga, candidat à sa propre succession pour un second mandat, sollicite le soutien des agents municipaux lors des élections municipales du 13 octobre prochain.


Abengourou - Le maire de la commune d’Abengourou, Amoikon Kouakou Banga, candidat à sa propre succession pour un second mandat, sollicite le soutien des agents municipaux lors des élections municipales du 13 octobre prochain.

« Cela fait pratiquement cinq ans que nous travaillons ensemble. A mon avis, mon bilan qui également le vôtre, est positif. Mais beaucoup reste à faire. C’est pourquoi je souhaite briguer un second mandat de cinq ans. Pour ce faire, je sollicite votre soutien », a-t-il déclaré lundi, lors d’une rencontre avec l’ensemble des agents municipaux à la salle des fêtes de la mairie d'Abengourou.

M. Banga, qui conduira la liste du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), a dit compter sur les voix de tous ses collaborateurs et au-delà d’eux celles des membres de leurs familles respectives. « En de plus de vous, je veux pouvoir compter sur les membres de vos familles respectives » pour sortir vainqueur de ces élections.

Cette rencontre a été l’occasion pour les agents municipaux de féliciter le premier magistrat de la commune d’Abengourou pour toutes les actions menées par la mairie sous sa houlette pour apporter un mieux-être aux populations. Ils lui ont également adressés leurs encouragements dans sa quête d’un second mandat à la tête de la mairie de « la belle cité royale de la paix » d’Abengourou.

(AIP)

rkk
Commentaires


Comment