x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 22 août 2018 | AIP

Un député de Séguéla appelle à l’union des populations ivoiriennes

Le député de la sous-préfecture de Séguéla ainsi que des sous-préfectures et communes de Bobi et de Diarabana, Diomandé Vassamba Drissa, exhorte les populations ivoiriennes à l’union afin de parvenir au développement tant souhaité par tous, a relevé l’AIP au cours d’un entretien lors de sa récente mission à Séguéla.

« Il n’y a que dans l’union et le rassemblement qu’on peut atteindre nos objectifs de développement », a déclaré celui qui fut le directeur de campagne du ministre Amadou Soumahoro, puis son suppléant et enfin son remplaçant lorsqu’il fut nommé auprès du président de la République en charge du dialogue politique.

Tandis qu’il parcourt hameaux et villages aux côtés des candidats retenus par le Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), entre autres celui de Dualla, Diomandé Inza, et le président sortant du Conseil régional du Worodougou, Bouaké Fofana, l’honorable Diomandé Vassamba n’a de cesse d’appeler à l’entente et à la solidarité.

« Je demande aux populations d’être ensemble », a-t-il adjoint, souhaitant que les prochains scrutins, tant municipaux, régionaux que présidentiels, se passent dans la cordialité, ‘’surtout que nous sommes tous des frères et sœurs’’.

Avant l’élection présidentielle de 2020, le corps électoral ivoirien est convoqué aux urnes le 13 octobre pour élire les maires et présidents des Conseils régionaux dont les mandats de cinq ans sont arrivés à terme, rappelle-t-on.

(AIP)

kkp/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ