Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des vêtements pour soulager les familles démunies à Ferkessédougou

Publié le vendredi 24 aout 2018  |  AIP


Ferkessédougou - La direction régionale des Affaires sociales de Ferkessédougou a reçu vendredi dans ses locaux sis au quartier Bromakoté, un important lot de vêtements offerts par l'Amicale des salariés, agents de l'État et fonctionnaires de Ferkessédougou (Amisaf) au bénéfice des familles indigentes.

Plusieurs vêtements et chaussures ont été remis à la direction régionale des Affaires sociales de Ferkessédougou. Ces dons sont destinés aux femmes, enfants et adultes issus de familles pauvres et qui sont dans le besoin, a fait savoir M. Richard Kouadio, le président de l'Amisaf.

Il a précisé que ce geste se tient en collaboration avec d'autres amicales sœurs (Cafer, Camaf, mutuelle des professeurs du Lycée professionnel de Ferké), expliquant que désormais, l'Amisaf a décidé de mettre l'accent sur le social, en soulageant les familles démunies.

Réceptionnant ces dons au nom de Touré Ladji, le directeur régional des Affaires sociales, Konan Kouassi Gérard, le responsable du centre social de Ferkessédougou, a exprimé toute sa gratitude aux donateurs.

"Ce sont près de 200 personnes, enfants, femmes et hommes, qui seront ainsi soulagés. Nous voulons dire merci à l'Amisaf et aux autres amicales qui ont contribué à la collecte de tous ces dons pour les bénéficiaires. C'est ensemble, avec les contributions de chacun d'entre nous, que nous pouvons soulager les populations qui sont dans le besoin", a indiqué le directeur du centre social.

Toujours dans cet élan de solidarité, l'Amisaf compte mener dans les jours à venir à Ferkessédougou, une opération de don de sang au profit du Centre national de transfusion sanguine (CNTS).

(AIP)

ti/cmas
Commentaires


Comment