Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Tchologo rend hommage au SG de la préfecture de Ferkessédougou décédé

Publié le samedi 25 aout 2018  |  AIP


Les populations de la région du Tchologo ont rendu hommage au défunt secrétaire général (SG) 1 de la préfecture de Ferkessédougou, Séraphin Kouadio, dans la nuit de vendredi à samedi, à travers une veillée funéraire organisée au Centre polyvalent Soro Kigbafori Guillaume.

Cette veillée a été marquée par des prières animées par la communauté des Assemblées de Dieu, des danses traditionnelles des cantons Niarafolo et Palaka, ponctuée de temps à autre de témoignages sur la vie du défunt, ses relations professionnelles et personnelles avec les populations de la région.

Pour le premier conseiller du chef de canton de la région, Kyali Ouattara, « le Tchologo a perdu, plus qu’un ami, un frère, un fils ». Il a ajouté qu’à l’instar « des parents venus de Bouaké et de Tiassalé pour pleurer le défunt, la douleur étreint toute la région qui a perdu un administrateur de valeur.

Né le 08 décembre 1974 à Tiassalé, Kouadio Koffi Séraphin est décédé le jeudi 26 juillet 2018 des suites d'une courte maladie, après avoir passé six ans à Koumbala en tant que sous-préfet, puis nommé SG1 de préfecture de Ferké en janvier 2018. Il laisse derrière lui une veuve et six enfants.

Les obsèques de feu Kouadio Séraphin se dérouleront du 07 au 08 septembre à Tiassalé, après la levée de corps le 07 septembre à 9h, à Ivosep à Abidjan. Une importante délégation de la région du Tchologo l'accompagnera jusqu'à sa dernière demeure.

(AIP)

ti/ra/tm
Commentaires


Comment