Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’effondrement d’une buse menace de couper le trafic sur la route internationale du Nord ivoirien

Publié le samedi 25 aout 2018  |  AIP


Ferkessédougou - Une buse située sur la route internationale A3 à l'entrée sud de Ferkessédougou, s'est effondrée au niveau du trottoir, suite à des pluies récentes, menaçant de couper le trafic sur cette route qui relie la Côte d'Ivoire aux pays de l'hinterland.

"Cette situation constitue un danger permanent pour les usagers sur cette voie, car à tout moment, un car, un camion, peut se retrouver dans cet abîme. Ça me donne la chair de poule quand je passe à côté", s'est inquiété, samedi, Souleymane Doumbia, un motocycliste.

" Il faut vite réagir, sinon des drames vont se produire ici avec cette grande circulation de remorques et de cars de transport ", plaide pour sa part Ouattara Lohouleman Ahmed, un usager venu constater l'ampleur de la situation.

En guise de signalisation, des personnes de bonne volonté y ont placé des pneus usagés. "Mais cela ne suffit pas car à tout moment,un accident peut se produire là", préviennent des riveraines, appelant à une réaction immédiate des autorités en charge de l'entretien des routes.

La route internationale sert de trafic entre la Côte d'Ivoire et ses voisins du nord, notamment le Mali et le Burkina Faso.

(AIP)

ti/tm
Commentaires


Comment