Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’Académie Louis Mariano de Yakassé-Féyassé, vainqueur de la 5e édition du tournoi de la fraternité

Publié le dimanche 2 septembre 2018  |  AIP


Abengourou- L’équipe de l’Académie Louis Mariano de Yakassé-Féyassé a remporté samedi la 5e édition du tournoi de la fraternité doté du trophée du ministre Pascal Kouakou Abinan en battant Bettié FC sur le score de 2-1

Menée dès la 6e mn de jeu par son adversaire, les protégés du coach Louis Mariano ne vont pas se laisser gagner par le découragement. Bien au contraire, ils vont mettre le pied à l’étriller pour revenir au score dès l’entame de la seconde période de jeu, précisément, à la 7e mn grâce à un but de toute beauté de Noël Koffi, son virevoltant allier droit.

Le but de l’équipe chère au chef du canton Féyassé, Nanan, interviendra dans les 10 dernière mn du match. La formation de Bettié, détentrice du trophée, ne réussira pas à revenir au score malgré la bonne volonté de ses joueurs. Pour sa toute première participation à cette compétition régionale de football, l’école de football Louis Mariano n’a pas fait dans la dentelle. Elle a triomphé de toutes les équipes rencontrées sans encaisser le moindre but sauf à la finale où elle n’a concédé d’ailleurs qu’un seul but.

Le ministre Pascal Kouakou Abinan, qui a présidé en personne cette finale, a félicité les 22 acteurs qui « ont offert un spectacle de qualité » au public du stade Henri Konan Bédié d’Abengourou. Il a également salué l’esprit fair-play qui a prévalu lors de ce match tout en promettant de continuer à épauler, les années à venir, le comité d’organisation de ce tournoi dont le trophée porte son nom.


rkk
Commentaires


Comment