Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Mamadou Touré appelle à l’union et à la cohésion

Publié le dimanche 2 septembre 2018  |  AIP


Daloa- Le ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Mamadou Touré, a invité samedi, lors de la journée d’hommage au président de la République, Alassane Ouattara à la place Gbêmani de Daloa, les politiciens à privilégier l’union et la cohésion, estimant que ceux qui se réfugient dans les ethnies sont dépassés.

Pour le ministre, dans un processus démocratie, l’alternance est forcément une réalité. "On ne peut entrainer l’alternance dans la haine, dans la division, dans la médiocrité", a indiqué le porte-parole du Rassemblement des républicains.

Il a également demandé aux populations de Daloa de soutenir les candidats du président Alassane Ouattara pour les élections régionales et municipales qui sont respectivement Babaud Darret et Samba Coulibaly en sortant massivement dans l’union pour voter ces listes RHDP.

Le maire de Samatiguila, Lacina Diaby, parrain de la cérémonie, a également invité les populations à continuer d’écouter le président de la République, Alassane Ouattara.

"Tout peut s’obtenir, tout n’est pas parfait. Dans la paix et le respect de l’autre, on peut résoudre tous vos problèmes", a-t-il rassuré.

Apk/kp
Commentaires


Comment