x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 4 septembre 2018 | AIP

Les jeunes du village d’Atteinkaha invités au calme et à la retenue

Katiola- Le préfet de Katiola (Centre-Nord, région du Hambol), Zamelé Jean-Baptiste Kouamé a invité, lundi, les jeune du village d’Attienkaha au calme et à la retenue.

Zamelé Jean-Baptiste Kouamé a confié que la meilleure façon d’obtenir réparation, lorsqu’un dommage est causé, est de laisser les autorités compétentes faire leur travail. Il a ajouté qu’il n’est pas sage de se faire justice soi-même.

Cette intervention de l’autorité administrative intervient suite à la marche de protestation organisée par les ressortissants d’Attienkaha, pour en découdre avec leurs malfaiteurs et qui a plongé la ville dans une ambiance délétère.

Pour le porte-parole des victimes, Coulibaly Gningneri, les actes atroces tels l’incendie du commissariat et du village entier, la mort du vendeur de poulet découpé à la machette ne doivent pas rester impunis.

«Il faut que nous leur montrons qu’il y a aussi des hommes capables d’animosité ici aussi. Nous irons leur rendre la monnaie de leur pièce», s’est exclamé Coulibaly Gningneri.

Le calme était revenu en début d’après-midi avec l’ingérence du préfet de la ville, a-t-on appris

dg/raz/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ