Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les cours effectifs dans le Sud-Comoé au plus tard jeudi (DRENETFP)

Publié le mercredi 12 septembre 2018  |  AIP
Mme
© AIP par DR
Mme N’goran Akoua, directrice régionale de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle (DRENETFP) du Sud-Comoé


Aboisso - La directrice régionale de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle (DRENETFP) du Sud-Comoé, Mme N’goran Akoua, a assuré de l’effectivité des cours dans tous les établissements primaires et secondaires du Sud-Comoé mardi, dans un entretien avec l’AIP.

« Toute l’administration est en place , les enseignants également mais les élèves trainent encore un peu. J’ai fait passer une note circulaire pour qu’au plus tard, jeudi, les cours commencent», a informé Mme N'goran.

Les élèves, pendant ces deux premiers jours de la rentrée scolaire, sont plus préoccupés par les inscriptions et également par la recherche de logement, a-t-on constaté.

Enseignants, éducateurs, censeurs, proviseurs et autres personnels sont effectivement en place et n’attendent que les élèves pour démarrer l’année scolaire dans le Sud-Comoé.

La DRENETFP du Sud-Comoé compte 445 établissements primaires dont 86 privés et 57 établissement secondaires dont 30 privés.

(AIP)

akn/fmo
Commentaires


Comment