Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Agence emploi-jeunes- Mamadou Touré prend des mesures, “des agents renvoyés seront rappelés”

Publié le mercredi 12 septembre 2018  |  Pôle Afrique
Le
© Ministères par DR
Le ministre Mamadou Touré à l`Agence Emploi Jeune
Lundi 10 septembre 2018. Abidjan. Le ministre de la promotion de la jeunesse et de l`emploi jeunes a échangé avec le personnel de de l`Agence Emploi Jeune . Cette rencontre a été l’occasion pour le Ministre de toucher du doigt les réalités des agents de cette structure.


Insérer le maximum de jeunes ivoiriens dans le tissu socio-économique. Voici la mission du ministère de la promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes à travers l’Agence emploi jeunes (AEJ). Pour gagner ce pari du gouvernement, Mamadou Touré, ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi-jeunes veut redynamiser l’AEJ.

« Nous allons leur accorder le pardon de la Nation. Ils seront rappelés pour leur compétence pour venir améliorer le travail. Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont rien fait. Ils seront réintégrés au plus tard fin octobre », a annoncé le ministre Mamadou Touré, évoquant le renvoi sous Sidi Touré d’agents grévistes de l’agence emploi-jeunes. Une bonne nouvelle en cette période de rentrée des classes.

Mamadou Touré a donné cette information au cours des échanges qu’il a eus au plateau avec le personnel de cette structure. Cette rencontre a été l’occasion pour le Ministre de toucher du doigt les réalités des agents de cette structure.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment