x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 23 septembre 2018 | AIP

La SOA domine l’AS Tanda (2-0) et conforte sa place de leader

Yamoussoukro-La formation de la Société omnisports de l’Armée (SOA) a battu l’équipe de l’Association sportive de Tanda sur la marque de (2-0), lors du match de la troisième journée du championnat de ligue 1, joué samedi, au stade municipal de Yamoussoukro et conforte ainsi sa place de leader au classement.

Le match à sens unique a été dominé par les militaires. La première étincelle est venue de Dosso Abou qui a ouvert le score à la 42è minute. L’attaquant de la SOA a inscrit le premier but sur coup-franc suite à une faute commise par la défense de l’AS Tanda sur l'attaquant de la SOA qui avait enchaîné plusieurs dribles à l’entrée de la surface de réparation de la formation de Tanda.

La pause est intervenue sur le score de (1-0).

A la reprise alors qu’on attendait l’AS Tanda, les visiteurs avaient les jambes lourdes et ont buté à chaque remontée sur la solide défense des militaires sans jamais parvenir.

La SOA, qui avait la maîtrise du cuire, va corser l’addition en inscrivant un second but à la 83è minute après avoir fait le siège du camp de la formation de Tanda.

Akor Isha Umoru, qui recevait un centre de son coéquipier sur le côté droit de la défense de Tanda, trouve la faille d’une reprise de volée pour tromper le portier de Tanda, Sanguisso Nabil.

La SOA, avec 9 points, demeure toujours solide leader après trois journées pour autant de victoires quand l’AS Tanda totalise une victoire et deux défaites.

nam/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ