Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Plus de 40 délégations des villages du département de Nassian participent aux assises du CNJCI à Banvayo

Publié le mercredi 26 septembre 2018  |  AIP


Nassian - Quarante trois délégations venus des villages du département de Nassian ont pris part aux assises de la jeunesse organisées par le Conseil national de la jeunesse de Côte-d'Ivoire (CNJCI) à Banvayo, localité située à une trentaine de kilomètres de Nassian.

Selon le délégué du CNJCI du département, Nassian, Kobenan Krah Sylvain, ces assises tenues samedi et dimanche visent à mettre à contribution toute la jeunesse pour le développement de la région. Il a remercié les autorités administratives, ainsi que les cadres de la région, pour les nombreuses actions déjà posées dans le sens de la croissance économique de leur localité.

Le représentant du préfet de Nassian, Omar Okpess Bouady, a salué le dynamisme du président du CNJCI pour avoir rehausser l’image de leur association à travers l’organisation périodique d’assises périodiques de la jeunesse, signe de rassemblement et de cohésion sociale. Il a appelé toute la jeunesse du département à l'union et au travail, afin de sortir de l'immigration clandestine.

nkf/raz/tm
Commentaires


Comment