Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Elections locales 2018: Les candidats dans la Marahoué appelés à utiliser le bon ton

Publié le vendredi 28 septembre 2018  |  AIP


Bouaflé - Le président du Conseil régional de la Marahoué, Abi Koffi Richmond a invité les candidats aux élections régionales et municipales dans la Marahoué à utiliser le bon ton pour des élections apaisées.

« Je me permets d’interpeller les différents candidats aux élections locales en leur disant que leurs comportements individuels et collectifs ne doivent pas mettre en mal nos déterminations à mener un bon combat, celui de la lutte contre la pauvreté et la réalisation du bien-être commun d’où la nécessité d’utiliser le bon ton pour des élections apaisées », a souligné M. Abi, lors de la cérémonie d’ouverture de la 3ème session ordinaire du Conseil régional de 2018 qui a eu lieu jeudi, à Bouaflé.

Il a saisi cette tribune pour exhorter les cadres, tous les fils et filles de la Marahoué à l’union, la cohésion et à l’entente pour booster le développement de la région.

Le Conseil régional de la Marahoué tient sa 3ème et dernière session ordinaire de l’année 2018, à Bouaflé, de jeudi à vendredi, note-t-on.

(AIP)
ns/fmo
Commentaires


Comment