Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La députée Yasmine Ouégnin soulage les sinistrés des inondations à Bouaflé

Publié le vendredi 28 septembre 2018  |  AIP


Bouaflé - La députée de Cocody, Yasmine Ouégnin a offert, jeudi, des vivres et non vivres d’une valeur de 5 millions de francs CFA aux sinistrés des inondations du fleuve Bandama, sorti de son lit, depuis le 13 septembre à Bouaflé.

Il s’agit, entre autres, de riz, d’huile, de pâtes alimentaires, de sucre, de tomate, de produits d’assaisonnement, de savon, de l’eau de javel, de vêtements, de chaussures, de seaux, de nattes et de matelas en plus des médicaments.

« L’honorable Yasmine Ouégnin n’a pas hésité à appeler les populations, les ivoiriens à un sursaut d’élan pour venir en aide aux populations sinistrées de la Marahoué plus précisément de Bouaflé quand elle a appris la nouvelle. C’est dans cette optique que nous sommes venus avec tous ces dons », a indiqué son représentant, le chargé de la logistique de l’association Yo Spirit, Goulizan Bi Youzan.

Le directeur régional de la Protection sociale de la Marahoué, Ebi Konan Kra Anatole et le porte-parole du président du Conseil économique, social, environnemental et culturel, Koffi Amani, ont, au nom du préfet de région et des sinistrés, exprimé leur reconnaissance à la donatrice pour cette action de haute portée sociale, soulignant que cela témoigne de l’amour qu’elle a pour ses semblables.

(AIP)
ns/fmo
Commentaires


Comment