Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales et régionales 2018: le candidat Gnézéré Ignace démarre sa campagne par le reprofilage de voies

Publié le lundi 1 octobre 2018  |  AIP


Soubré. Le candidat indépendant Gnézéré Ignace, tête de la liste ''agir pour Soubré'', a lancé sa campagne pour les municipales du 13 octobre à Soubré par le reprofilage de voies dans certains quartiers de la commune.

Pour Gnezeré Ignace, un des plus grands maux qui plombent le quotidien des populations de Soubré reste l'état très dégradé des rues.

"En période de fortes pluies, il est impossible de circuler dans la ville. Toutes les voies sont fermées par le ruissellement des eaux (...) Mon équipe et moi avons voulu donner un signal fort et soulager en même temps les populations, d'où ce premier geste pour montrer nos ambitions", a indiqué Gnézéré. À l'entendre, s'il a eu recours à une location de machine pour cette opération, il entend, une fois aux affaires, doter la mairie de moyens pour régler définitivement le problème de dégradation des rues, en acquérant des machines pour désenclaver l'ensemble des quartiers inaccessibles de la commune.

"Nous menons ces actions maintenant parce que c'est la campagne, avant on ne le pouvait pas. Si nous sommes à la mairie, nous aurons la caution qu'il faut pour régler plusieurs choses. Nous avons besoin du vote des populations", a-t-il annoncé en guise de conclusion.

Km/kp
Commentaires


Comment