Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mamadou Sanogo promet un mieux-être aux populations du Bafing

Publié le lundi 1 octobre 2018  |  AIP


Touba- Le candidat RHDP aux Régionales dans le Bafing, Mamadou Sanogo, promet un mieux-être aux populations locales si sa liste est élue.

"Les 07 candidats aux conseils municipaux et moi sommes les choix des cadres et du président de la République. Nous sommes des personnes capables et ferons en sorte qu'il fasse bon vivre dans le Bafing", a déclaré Mamadou Sanogo lors d'un meeting au terrain de l'EPP Touba 1 et 4 samedi, annonçant la construction d’écoles et d’hôpitaux ainsi que la remise en état des routes de la région du Bafing.

L’ex-ministre de la Construction a promis de construire des collèges à Guintéguéla, Foungbesso, Gbelo et un peu "partout". Invitant les populations à les voter, Mamadou Sanogo a promis d’utiliser à leur profit l'argent que l'Etat donne aux collectivités.

Le candidat du RHDP aux régionales a rassuré les agents des mairies et du conseil régional qu'il ne fera pas de chasse aux sorcières. "Mais si vous restez derrière l'autre et ne nous rejoignez pas, je ne pourrai vous défendre", a-t-il prévenu.

Plusieurs autres interventions dont celle du candidat à la mairie de Touba, Doumbia Adama, ont convergé dans le sens de développer autrement la région du Bafing.

Le Rassemblement des houphouétistes pour la paix et la démocratie (RHDP) présente une liste aux régionales et sept aux municipales dans le Bafing, a-t-on noté.


DM/kp
Commentaires


Comment