x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 2 octobre 2018 | AIP

Régionales 2018: Le candidat RHDP promet plus d’infrastructures de développement dans le N’zi

Dimbokro- Président sortant, le candidat du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), N’guessan Koffi Bernard a promis la réalisation de plusieurs autres infrastructures de développement notamment scolaires et sanitaires pour le bien-être des populations une fois réélu à la tête du conseil régional du N’zi, en présence des ministres de la Culture et de la Francophonie, Bandama Maurice et de Femme, de la famille et de l’enfant, Ly ramata Bakayoko.

N’guessan Koffi Bernard a affirmé que le travail établi par son équipe notamment dans le domaine de la santé et de l’éducation, avec la construction de collèges de proximités durant les cinq années écoulées, sont des preuves de sa bonne gestion. Il a indiqué qu’un second lui permettra d’achever le travail entamé pour le bonheur des populations du N’zi surtout qu’il a le soutien du Chef de l’Etat.

Bandama Maurice abordant dans le même sens a appelé les populations à voter le candidat N’guessan Koffi Bernard, estimant que le RHDP est l’alternative crédible pour conduire la Côte d’Ivoire dans la paix et le rassemblement vers des lendemains meilleurs.

Pour sa part, le Pr Ly Ramata Bakayoko, relevant les actions d’envergure posées par le chef de l’Etat pour l’émergence du pays, a affirmé qu’Alassane Ouattara a prévu beaucoup de choses pour la région. Cela, a-t-elle fait remarquer, passera par le Conseil régional. C’est pourquoi nous vous invitons à faire de N’guessan koffi Bernard, le président du conseil régional du N’zi, le 13 octobre prochain », a-t-elle exhorté, lors d’une cérémonie de lancement officiel de la campagne du candidat du RHDP, dimanche à l’esplanade de la SITARAIL à Dimbokro.

Au total trois listes dont une du parti démocratique de Côte d’Ivoire, une indépendante et une du RHDP sont en compétition pour le fauteuil de président du Conseil régional dans le N’zi.

ik/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ