Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018-Touba : le maire sortant Bamba Lamine met les femmes en mission pour sa réélection

Publié le mercredi 3 octobre 2018  |  AIP


Touba- Le maire sortant de la commune de Touba (Nord-ouest), Bamba Lamine, candidat indépendant, a mis en mission une cinquantaine de femmes de sa cité, pour la mobilisation féminine en vue de sa réélection au terme du scrutin du 13 octobre.

"Allez convaincre nos femmes qu'on ne change pas une équipe qui gagne. Elles ne doivent pas se laisser tromper ", a lancé M. Bamba à l'adresse des femmes, lors d'une réunion, mardi à son QG de campagne situé non loin du Foyer des jeunes de Touba.

Le maire Bamba qui a opté pour une stratégie de proximité depuis l'ouverture de la campagne, a exhorté ses partisanes à faire du porte-à-porte pour apprendre aux autres femmes à bien voter pour ne pas perdre de voix.

Les femmes investies de cette mission, au nombre de 48, ont promis donner la victoire à leur candidat. " Tous le monde voit ce que Bamba Lamine a fait en 5 ans de gestion communale. Nous nous battons pour la continuité, et je suis convaincue que nous sommes sur la bonne voie ", a affirmé la porte-parole ces femmes.


dm/tm
Commentaires


Comment