Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Élections régionales 2018: Pour le Bounkani, Hien Philippe confie son élection aux jeunes de Nassian

Publié le mercredi 3 octobre 2018  |  AIP


Nassian- Le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections régionales dans le Bounkani, Hien Philippe confie son élection aux jeunes de Nassian.

Lors de sa tournée dans cette localité, mardi, M. Hien a affirmé que le choix qui a été porté sur sa personne pour représenter le RHDP dans le Bounkani n'est pas fortuit car il est celui du président de la République, président du RHDP, Alassane Ouattara.

Selon M. Hien, la raison de ce choix est qu'en sept années d'exercice, le Conseil régional du Bounkani dirigé par un jeune qu'il est a tenu ses promesses. Plusieurs actions sociales sont à son actif et c'est au vu du travail abattu que le président de la République lui a renouvelé sa confiance.

Aussi, dit-il, s'il échoue au soir du 13 octobre 2018, c'est que la jeunesse de Nassian a échoué. L'échec du jeune candidat en qui le président de la République a renouvelé sa confiance sera aussi l'échec de tous les jeunes du département de Nassian, a-t-il argumenté.

C'est pourquoi, Hien Philippe appelle tous les jeunes du département de Nassian à sortir nombreux le 13 octobre pour un vote massif en sa faveur. Il appelle également tous les citoyens du département à voter massivement pour atteindre le taux de participation de 99% dont 100% pour le RHDP.

nkf/cmas
Commentaires


Comment