Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018 : Bamba Aboudramane promet d’être un maire honnête après son élection à Nassian

Publié le mercredi 3 octobre 2018  |  AIP


Nassian- Le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les élections municipales à Nassian, Bamba Aboudramane, a promis aux populationsd'être un maire honnête après son élection.

Lors du meeting de lancement de sa campagne organisé mardi à la grande place du marché de Nassian, Bamba Aboudramane a mis l'accent sur l'honnêteté dans sa gestion s'il est porté à la tête de la mairie, le 13 octobre. Pour lui, un maire ne doit pas utiliser les ressources allouées à mairie à des fins personnelles mais il doit les utiliser pour le développement de la commune et pour le bien-être des administrés.

Le candidat RHDP aux municipales à Nassian s'est dit le mieux placé pour diriger la commune. Il a relevé à la population toutes les actions sociales qu'il a pu réaliser dans la commune avant d'être candidat aux municipales. Il s'agit de la construction d'une cantine à Landé, de deux bâtiments de trois classes chacun à Poum et à Parhadi avec bureaux de directeurs, d'une grande mosquée à Nassian, de pompes hydrauliques construites ou réhabilitées, e l'ouverture des rues à Nassian et de l'octroi de 15 millions FCFA en guise de prêts distribués chaque année aux parents en vue de scolariser leurs enfants.

Au regard de ces réalisations, Bamba Aboudramane affirme qu'il va remporter les élections municipales à Nassian avec plus de 80% des voix.


nkf/cmas
Commentaires


Comment