Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les populations de Ferké exhortées à collaborer avec les forces de sécurité pour leur permettre d’être efficaces

Publié le mercredi 3 octobre 2018  |  AIP


Ferkessédougou-Le préfet de la région du Tchologo, préfet du département de Ferkessédougou, Kouamé Koffi a exhorté les populations de Ferkessédougou à collaborer avec les forces de sécurité, afin de leur permettre de lutter efficacement contre l'insécurité, lors d'une cérémonie de remise de matériels roulants et d'outils informatiques aux forces de l'ordre de la région par la mairie de la ville, à la place Alassane Ouattara.

M. Koffi a exhortées les populations, mardi, à collaborer avec les forces de l'ordre afin de les rendre plus performantes dans leurs missions.

"Il vous est surtout demandé de collaborer avec les forces de défense et de sécurité en leur fournissant des informations utiles car, leur efficacité sur le terrain et notre quiétude, de jour comme de nuit, en ville, dans les villages et sur les routes sont à ce prix", a-t-il lancé.

Le préfet Kouamé Koffi qui représentait à cette occasion le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, a réceptionné le matériel offert, des mains du maire de Ferkessédougou, Ouattara Alain Blidia.

ti/tm
Commentaires


Comment