Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le candidat du FPI promet une banque et un commissariat de police à la commune de Nassian

Publié le vendredi 5 octobre 2018  |  AIP


Le candidat du Front populaire ivoirien (FPI) aux élections municipales à Nassian, Kouassi Kouadio Dongo, a promis, lors du meeting de lancement de sa campagne électorale à Bondoyo, son village natal, une banque et un commissariat de police à la population communale.

Le candidat Kouassi Kouadio Dongo qui a fait lundi le lancement de sa campagne dans son village natal, à 8 km de Nassian. A indiqué qu’il s'agissait, pour lui, de recueillir la bénédiction de ses parents avant d'aborder les autres étapes de la campagne dans les quartiers, villages et bourgs de la commune. Pour le candidat FPI, une banque va permettre aux nombreux fonctionnaires de percevoir leurs salaires sur place et éviter les braquages et les conditions difficiles de voyage, tout comme le commissariat de police va permettre de sécuriser la commune.

Face à ses parents et sympathisants venus nombreux lui exprimer leur soutien, Kouassi Kouadio Dongo a détaillé tout son programme qui porte sur la construction de salles de classe, l'équipement des établissements en matériel didactique, la construction de logements de maîtres, l'équipement des centres de santé, l'entretien régulier des routes de la commune, la création d'un festival culturel, la dissipation des tensions créées entre les populations. Ce programme prévoit aussi un appui à la formation des jeunes, la construction d'une usine de transformation de l'anacarde, un projet de logements sociaux, la réhabilitation des pompes hydrauliques, ainsi que des démarches pour l'électrification des villages de la commune.

Après ce meeting de Bondoyo, plusieurs rencontres sont prévues dans les 12 villages de la commune de Nassian.

(AIP)

NKF/kp
Commentaires


Comment