x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le lundi 8 octobre 2018 | AIP

Une ambulance offerte au dispensaire de Zagné

Bloléquin- Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a octroyé une ambulance au centre de santé de Zagné, dans le département de Bloléquin.

D'après le chef du Gouvernement ivoirien, ce geste s'inscrit dans la continuité des projets en matière de santé et de bien-être des populations du Cavally.

Il a ajouté que la ministre Anne Désiré Ouloto, soucieuse du bien-être des populations, n'a cessé de porter à la connaissance du Gouvernement toutes leurs préoccupations.

"Quand elle est venue me voir pour exposer le problème de l'ambulance qui entraîné le décès d'une dame suite à une fausse couche, je ne pouvais que réagir positivement à cette doléances de ma sœur la ministre Anne Désiré Ouloto. Voici l'ambulance de Zagné, votre ambulance, car le président de la République n'a jamais accepté qu'un seul enfant du pays soit confronté à un problème de santé", a t-il expliqué.

Le Premier ministre était à Guiglo pour apporter son soutien à Anne Désiré Ouloto, la candidate du Rassemblement des houphouëtiste pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les élections régionales dans le Cavally.


sgb/tad/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ