Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le DR des sports et loisirs du Tchologo appelle à la mobilisation autour de la saison 2018-2019 de l’OISSU

Publié le mercredi 24 octobre 2018  |  AIP


Ferkessédougou- Le directeur régional des sports et loisirs du Tchologo, Traoré Ziépé a appelé les chefs et responsables des établissements scolaires de la Direction régionale de l'Education nationale (DREN) de Ferkessédougou à œuvrer pour une adhésion massive des associations sportives scolaires, à la saison 2018-2019 de l'Office Ivoirien des Sports Scolaires et Universitaires (OISSU).

Sont concernés tous les clubs sportifs des établissements scolaires des départements de Ferkessédougou, Ouangolodougou et Kong.

Traoré Ziépé s’exprimait lors de la réunion bilan de la saison 2017-2018, samedi, en présence des chefs et responsables d'établissements scolaires de la DRENETFP de Ferkessédougou et les différents responsables de la ligue régionale de l'OISSU.

"En terme de bilan, la saison 2017-2018 a été satisfaisante puisque sur sept finales, nous avons participé à six et nous en avons remportées trois. Nous comptons nous battre davantage en prenant nos dispositions pour que cette année, nous enregistrions le maximum d'adhésions de nos associations sportives scolaires de la région" a-t-il fait savoir.

Les organisateurs de cette réunion ont également insisté sur l'importance de la licence, qui selon eux, est une police d'assurance pour tous les athlètes.

Le lancement de la saison 2018-2019 est prévu pour le 9 novembre, indique-t-on.


kkf/fmo
Commentaires


Comment