x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 27 octobre 2018 | AIP

Le cinquantenaire de l’hôpital méthodiste de Dabou célébré en novembre (Officiel)

Dabou- Le cinquantenaire de l’hôpital méthodiste de Dabou sera célébré durant le mois de novembre, a annoncé, samedi, son directeur, le Dr Ahui Ethien Daniel.

Cette célébration sera l’occasion “d’exprimer la reconnaissance des acteurs à Dieu qui a maintenu et entretenu l’hôpital, de dire merci à l’Eglise méthodiste avec à sa tête le bishop Benjamin Boni, à l’Etat de Côte d’Ivoire, aux pionniers pour le travail accompli, aux partenaires et aux acteurs connus ou anonymes”, a-t-il ajouté, soulignant cette fête est placée sous le thème “Un hôpital d’honneur pour la vie”.

Les enjeux du programme d’activités de ce cinquantenaire sont, entre autres, la mobilisation de fonds pour soutenir le social et les différents projets de l’hôpital, a précisé le Dr Ahui. “Nous commencerons par un culte d’ouverture et un dîner-gala, fin octobre, ensuite suivra la semaine médicale, du 12 au 16 novembre. Le 17 du même mois, on aura un concert de louange à Dabou. Le lendemain du concert, nous procéderons à un culte d’ouverture et une semaine plus tard une journée sportive et le culte de clôture le 24 (novembre), a-t-il expliqué.

L’hôpital méthodiste de Dabou a été créé en octobre 1968 par l’église méthodiste d’Angleterre et celle de Côte d’Ivoire qui le gère désormais sous l’assistance de l’Etat ivoirien.

(AIP)

bec/ena/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ