Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La MUPEMENET-CI se rapproche de ses adhérents du Bafing

Publié le mardi 27 novembre 2018  |  AIP


Touba – La Mutuelle des personnels de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle de Côte d’Ivoire (MUPEMENET-CI) a procédé à l’inauguration de son agence régionale du Bafing, samedi, en présence des autorités locales et du représentant du parrain.

Créée en avril 2014 à Yamoussoukro, la MUPEMENET-CI vient en complément des prestations de la MUGEFCI qui prend en compte 70% de la couverture des frais des produits pharmaceutiques. "Les 30% restants sont couverts par la Mutuelle des enseignants", a dit Thomas Simon Aholia, vice-président du conseil d’administration, soulignant que l’enseignant membre de la MUPEMENET-CI est pris en charge totalement dans l’acquisition des produits pharmaceutiques, en plus de nombreuses autres prestations fournies.

Le vice-président a invité les enseignants à adhérer massivement à leur mutuelle, en faisant passer le taux actuel d’adhésion qui est de 48% dans le Bafing, à au moins 95% dans les mois à venir. "Nous avons ouvert cette délégation régionale. Nous attendons dans au moins un an, 95% d’adhésion au moins", a-t-il insisté.


DM/kp
Commentaires


Comment