x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 6 décembre 2018 | LInfodrome

Reprise du scrutin municipal à Bassam, Ezaley confiant : « Dix mille fois ces élections seront reprises, dix mille fois nous les gagnerons »

© LInfodrome Par PR
Lutte contre la torture : Les Ombudsman et Médiateurs africains en séminaire de réflexion à Bassam
Le Médiateur de la République avec l`appui de l`Institut International de l`Ombudsman (IIO), l`Association des Ombudsman et Médiateurs Africains (AOMA) et l`Association pour la Prévention de la Torture (APT) a organisé du 27 au 28 février 2017 un atelier régional de formation des Ombudsman et Médiateurs Africains sur le thème :"les mécanismes nationaux dez prévention de la torture". Photo: Georges Ezaley, maire de la commune de Grand Bassam.
L’invalidation du scrutin municipal à Grand-Bassam par la Cour suprême le 30 novembre 2018 est un ouf de soulagement pour le maire sortant, George Philippe Ezaley. Après des semaines de lutte pour l’annulation du scrutin, il vient d’avoir gain de cause.

En attendant le dimanche 16 décembre 2018, date de la reprise du scrutin, le maire sortant de Grand-Bassam, issu du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), affiche une sérénité déconcertante. En effet, dans un entretien via ses services, il dit pouvoir gagner de nouveau même si les élections se reprenaient plusieurs fois dans sa localité. « Dix mille fois ces élections seront reprises, dix mille fois nous allons les gagner », a-t- il martelé avant d’indiquer que cette invalidation des résultats par la... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ