Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La ministre Ly Ramata cadeaute les pensionnaires de la pouponnière de Dabou

Publié le jeudi 6 decembre 2018  |  AIP
La
© AIP par DR
La ministre Ly Ramata cadeaute les pensionnaires de la pouponnière de Dabou
La ministre de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, le professeur Bakayoko Ly Ramata, a offert, mercredi, une centaine de cadeaux, 75 matelas et une enveloppe contenant cinq millions de francs CFA aux pensionnaires de la pouponnière de Dabou.


Dabou - La ministre de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, le professeur Bakayoko Ly Ramata, a offert, mercredi, une centaine de cadeaux, 75 matelas et une enveloppe contenant cinq millions de francs CFA aux pensionnaires de la pouponnière de Dabou.

« Le 2 novembre dernier, j’avais promis de revenir, et grâce au premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, je suis heureuse de venir commencer à fêter Noël par la pouponnière de Dabou », a déclaré Mme Ly Ramata.

Le don offert aux pensionnaires doit servir à combler les déficits exprimés pour le bonheur de « ces enfants, les enfants du présidents, de tous les membres du gouvernement, et les enfants de la Côte d’Ivoire », a-t-elle ajouté dans une ambiance festive faite de prestations artistiques et de jeux.

La pouponnière de Dabou est sous la tutelle du ministère de la Famille, de la Femme et de l’Enfant. Elle a été créée en 1950 et assure la prise en charge de 92 enfants en situation de handicap. Elle est la plus ancienne des pouponnières du pays.

(AIP)

bec/nmfa/ask
Commentaires


Comment