Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lancement à Bondoukou du concours des Awards des radios de proximité des régions de l’Est

Publié le vendredi 7 decembre 2018  |  AIP


Bondoukou– Un concours des Awards des radios de proximité des régions de l’Est (Indénié Djuablin, Bounkani et Gontougo) a été officiellement lancé, jeudi à Bondoukou (Nord-est), en présence des autorités administratives et de plusieurs acteurs de la communication de la région.

Ce concours, initié par la structure « Matrix Communication » et parrainé par le Secrétaire d’Etat chargé du Civisme, Siaka Ouattara s’étendra sur plus d’un mois. Il permettra aux journalistes et animateurs de concourir dans trois rubriques, notamment le reportage, l’émission et le dossier sur le thème du civisme.

Selon le président de Matrix communication, Staki Mouroufié, Ces Awards représentent une lucarne de saine émulation, de retrouvailles et d’échanges entre les professionnels des radios de proximité et ceux de la presse écrite qui demeurent de véritables agents de développement de la région. Il a invité la jeunesse à participer aux activités des radios de proximité en s’insérant dans les programmes diffusés.

En juin, La ville de Bondoukou avait abrité la septième édition de la Nuit des oscars de la communication organisée par la structure « Vision de stars » et qui visait à reconnaître les mérites des acteurs de la communication originaires de la région du Gontougo.

zaar/ask
Commentaires


Comment