Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les militants du PDCI du N’zi appelés à la mobilisation pour la reconquête du pouvoir en 2020

Publié le dimanche 9 decembre 2018  |  AIP


Dimbokro,- Un cadre du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Me Blessy Jean Chrysostome a appelé, samedi, à Bocanda, les militants de ce parti dans la région du Nzi à la mobilisation, en vue de la reconquête du pouvoir en 2020.

« Réveillez-vous et tenez-vous debout pour la reconquête du pouvoir en 2020», a lancé Me Blessy Jean Chrysostome aux nombreux militants qui ont pris d’assaut la maison du parti septuagénaire.

Celui-ci est en mission d’explication et de sensibilisation dans le N'zi débutée vendredi à KouassiKouassikro. Il était samedi à Bocanda, accompagné du président national de la jeunesse du PDCI rural, Yao Innocent, du délégué de Bocanda 2, le député N’zi N’da Eliane.

L’émissaire du parti septuagénaire s’est dit sublimé par la « faveur militante » rencontrée chez les populations de Bocanda, et a expliqué l’importance de la reconquête du pouvoir perdu, il y a 21 ans par un coup d’Etat, estimant qu’un parti est créé pour diriger et non être l’appendice d’autres organisations politiques.

« Nous sommes venus pour désintoxiquer, car la création du RHDP unifié et l’adhésion de certains de nos cadres à cette nouvelle formation politique a entraîné des confusions chez nos militants », a-t-il dit.

La délégation rencontre les militants de Dimbokro, ce dimanche, fait-on savoir.


ik/ask
Commentaires


Comment