Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des prières éclatées pour la réussite des élèves à Mankono

Publié le dimanche 9 decembre 2018  |  AIP


Mankono- Les guides religieux de Mankono ont prié, samedi, simultanément dans les églises catholique et évangélique ainsi qu'à la mosquée centrale pour la réussite de l'ensemble des élèves de Mankono.

«C'est Dieu qui fait toute chose, et nous devons le solliciter comme guide spirituel pour soutenir nos élèves. Cette année, nous avons opté pour des prières éclatées pour donner plus de chance aux élèves de prier dans leurs lieux de cultes respectifs aisément », a expliqué la directrice régionale de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle (Drenet-fp), N'Djessan Bindé.

L'imam de la mosquée centrale Hadj Gbemandé a exhorté les nombreux élèves musulmans au travail, à la discipline et à la rigueur tout en impliquant Dieu au centre de leur apprentissage.

Le Berger Kouamé Alain du Renouveau charismatique a exhorté les élèves catholiques au goût de l'effort pour être les meilleurs tout en se privant du vol, la tricherie, la paresse, la drogue..., sans jamais lâcher la main du seigneur dans les études.

Le pasteur Soro André de l'AEECI a invité les élèves évangéliques à ne pas anticiper sur les vacances scolaires pour une école de qualité.


kae/bsp/ask
Commentaires


Comment