x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 9 décembre 2018 | AIP

L’USC Bassam tient l’ASI d’Abengourou en échec (1-1)

Abengourou- La formation de l’USC Bassam a tenu l’ASI d’Abengourou en échec (1-1) sur ses propres installations samedi au stade Henri Konan Bédié.

Les insulaires de Bassam, qui entendaient frapper un grand coup dans cette rencontre comptant pour la 13e journée de la igue 1, vont surprendre les princes de l’Indénié dès la 14e mn de jeu. Sur un corner, magistralement exécuté, l’avant-centre de cette formation, Antwi Boasiako (17) bat le portier Tizié Anderson (1) qui se loupe complètement suite à une sortie hasardeuse.

Les tentatives des locaux pour refaire leur retard furent vaines jusqu’à la pause. Mais à la reprise, ils n’entendront pas longtemps pour assurer la parité au score dès la 46e mn de jeu. Moriba Diomandé (13), le feu follet de la formation de l’ASI d’Abengourou, parti dans le dos de la défense de l’USC Bassam, réussi à battre le dernier rempart de cette formation, Agbohon Daléba (30).

Il revient à la charge deux mn plus tard, soit à la 48e mn. Mais son tire du droit rase le montant gauche du portier Agbohon Daléba. Malgré la pression tout azimuts des protégés du président Bernard Adou N'gouan et deux répliques de l’USC Bassam sur coups francs à l’entrée de la surface de réparation de l’ASI, le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Tiboué Franck.


rkk
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ