Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Reprise de l’élection municipale à Rubino: la candidate du RHDP veut prouver qu’elle est la meilleure

Publié le lundi 10 decembre 2018  |  AIP


Agboville– La candidate Kouassi Virginie du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix(RHDP), sortie deuxième au terme du scrutin du 13 octobre dernier, entend gagner proprement et dans la transparence la consultation du 16 décembre prochain, s’inscrivant dans le cadre de la reprise de l’élection municipale dans la commune de Rubino.

S’estimant flouée, Mme Kouassi a posé auprès de la Cour Suprême la réclamation ayant abouti à l’invalidation des résultats du scrutin du 13 octobre 2018, a-t-elle confié dimanche à L’AIP, affirmant que "c’est pour que la vérité triomphe que j’ai demandé la reprise de l’élection. Cette seconde consultation sera donc pour moi, l’occasion de prouver que je suis la meilleure".

Elle vaut selon elle, plus que les 38% de suffrages que la Commission électorale indépendante locale (CEI) a bien voulu lui attribuer.

D’où sa détermination à aller jusqu’au bout pour gagner et dérouler son projet de société axé essentiellement sur les besoins basiques de la population. A savoir, permettre à la population de se loger, se nourrir, se soigner et avoir une éducation.

Les parents, a-t-elle ajouté, nous ont éduqués et instruits, le minimum que nous leur devons en tant que cadres est de mettre à leur disposition des infrastructures de base, en particulier les infrastructures sanitaires qui font cruellement défaut dans la commune de Rubino.


yy/ask
Commentaires


Comment