Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Reprise de l’élection municipale à Rubino: Le candidat indépendant N’gbesso Marcel confiant pour gagner cette seconde manche

Publié le lundi 10 decembre 2018  |  AIP


Agboville- Le candidat indépendant N’gbesso Bony Marcel dit Bouadi le bulldozer, en lice pour les municipales dans la circonscription électorale de Rubino (département d’Agboville), se dit confiant pour l’emporter en ce qui concerne la reprise de l’élection prévue pour le 16 décembre, suite à l’annulation des résultats du scrutin du 13 octobre dernier par la Cour Suprême.

Rencontré dimanche dans son quartier général de Rubino, le candidat N’gbesso Bony Marcel, espère saisir cette seconde chance pour s’imposer face à ses adversaires qui l’ont devancé lors de la première consultation.

Avec 20% du suffrage exprimé, "le Bulldozer national" comme il aime se faire appeler s’est classé troisième sur trois candidats après le maire sortant PDCI, Dessi Hubert (38,70%) et la candidate du RHDP, Kouassi Virgine, 38% des voix.

Le candidat indépendant N’gbesso Marcel espère néanmoins créer la surprise avec l’appui de la population, surtout de la jeunesse face au maire sortant et à la députée d’Ananguié-Céchi-Rubino, Virginie Kouassi.


yy/ask
Commentaires


Comment