Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le PDCI-RDA remobilise ses militants du Bafing

Publié le lundi 10 decembre 2018  |  AIP


Touba- Une délégation de la direction exécutive du PDCI-RDA conduite par le chargé de la coordination au sein de l’inspectorat du parti, Benson Raymond, a rencontré les militants des départements de Touba au foyer des jeunes en vue de leur remobilisation.

La délégation qui comprenait également le président de la jeunesse du PDCI, Kouassi Valentin était samedi, à Koro au foyer de la culture et dimanche à Ouaninou au foyer des jeunes.

Cette rencontre de remobilisation des troupes a été l’occasion pour la délégation de donner aux militants le message de leur parti face aux mouvements politiques en Côte d’Ivoire.

« Retenez que le PDCI n’appartiendra pas au RHDP, parti unifié. Il s’attelle à redynamiser ses structures et à remobiliser ses militants pour la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020 », a dit Benson Raymond, expliquant que le parti d’Henri Konan Bédié n’exclut personne. « Mais tous ceux qui ne respectent pas les consignes du parti et flirtent avec le RHDP, parti unifié, s’excluent eux-mêmes. » a-t-il insisté.

Kouassi Valentin de la JPDCI, a, pour sa part, invité les jeunes à faire barrage à ceux qui veulent voir le PDCI disparaître.

Le coordonnateur régional du PDCI, Pr Fadiga Kanvaly, a demandé aux militants de suivre les recommandations du président du parti, Henri Konan Bédié et de faire l’unité autour de lui. « Il faut que notre parti retrouve son lustre d’antan. » a-t-il affirmé.

La délégation du PDCI a transmis le message de la direction dans les trois chefs-lieux de département que sont Touba, Koro et Ouaninou.


dm/kkf/ask

Commentaires


Comment