x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 13 décembre 2018 | AIP

Le maire Traoré Lassina réélu à la tête de la commune de Soubré

© AIP Par DR
Soubré- Après les incendies du marché, de la mairie et de son domicile, le maire Traoré Lassina accuse: « Des hommes tapis dans l’ombre ont monté la population »
Soubré, Traoré Lassina a été réélu à la tête du conseil municipal de Soubré à l’issue de la cérémonie d’installation dudit conseil mercredi à Soubré.

Unique candidat déclaré issu de la liste RHDP vainqueur des élections municipales du 13 octobre dernier à Soubré, la maire sortant Traoré Lassana a bénéficié de la caution de la totalité des 30 conseillers présents à cette cérémonie sur les 43 que compte le conseil, 13 conseillers issus des autres listes ayant brillé par leur absence. Il a été élu à 100% des suffrages exprimés des 30 conseillers présents.

Il sera aidé dans sa tâche par six adjoints au maire élus également. Ce sont dans l’ordre Coulibaly Piénan Aboubakar, Adama Diarrassouba, Zouba Lambert, Kouamé Kan, Guié Lalia Albertine et Traoré Moussa.

Le maire élu s’est engagé à donner un nouveau visage à Soubré en s’attaquant en priorité aux besoins des populations exprimés lors de la campagne électorale. Il s’agit du reprofilage et l’ouverture de voies de la commune, l’adduction en eau potable et en électricité.

« Lors de notre précèdent mandat, nous avons payé les dettes de la mairie en latence depuis 1993, construit des écoles et des centres de santé. Mais pendant la campagne, nous avons compris que les priorités de nos populations restent les routes, l’eau et l’électricité, et nous allons nous attaquer de prime abord à cela », a déclaré Traoré Lassina.

(AIP)

km/kkf/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ