Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Régionales 2018 : les populations de Facobly invitées à garder le calme dans l’attente des résultats

Publié le lundi 17 decembre 2018  |  AIP


Man - Le superviseur de la Commission électorale indépendante(CEI) du Tonkpi, également déployé à Facobly, l'Abbé Boni Martial, a invité dimanche en fin de journée, les populations du Guémon à attendre les résultats des élections régionales dans le calme et la sérénité.

"Je suis donc en train de veiller sur les élections au niveau de Facobly. Ce qu’on peut dire, c’est que tout se déroule dans le calme. Nous sommes rentrés tout à l’heure d’une tournée et il n’y a pas eu grande affluence. Et donc nous espérons que le calme puisse continuer ainsi jusqu'à la clôture et pourquoi pas jusqu'à la compilation des différents résultats", a-t-il déclaré.

L'Abbé Boni a souhaité que la population garde le calme. "Ce n’est que des élections locales, pour le développement de nos différents départements et régions. Je crois qu’il est de notre intérêt de faire en sorte que tout se passe dans le calme pour l’épanouissement de tous", a souligné le superviseur.

L’Abbé a précisé en outre qu’après Facobly, il a sillonné Sémian, Guéizon et Tienissiably.

"Après tout ce tour, nous nous sommes repliés sur Man pour repartir sur Facobly en vue de procéder à l’installation du matériel, pour recevoir les résultats qui vont venir et faire la compilation", a-t-il ajouté.

(AIP)

amak/cmas
Commentaires


Comment