Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le président du conseil régional de la Marahoué prône l’union et l’entente

Publié le jeudi 20 decembre 2018  |  AIP


Bouaflé- Le nouveau président du conseil régional de la Marahoué, Zamblé Bi Zahoury Zéphirin, vainqueur du scrutin du 13 octobre dernier, prône l’union et l’entente pour booster le développement local.

M. Zamblé Bi Zahoury a été élu avec 29842 voix, soit 38,09% des suffrages exprimés. Il a a lancé son appel à l'union lors de son installation samedi à Bouaflé, en présence du préfet de région, Beudjé Djoman Mathias. Ses vices-présidents sont respectivement N’Guessan Yao Mathieu, Baha Bi Youzan Daniel, Kouamé Gbosso Vincent, Kodjané Tchensin Clotilde et Behibro Thierry Agbaglet.

le président du conseil régional a exprimé ses remerciements au préfet de région et aux forces de l’ordre pour leurs efforts qui ont permis le bon déroulement des élections, et souhaité que le président sortant, Abi Koffi Richmond reste à ses côtés en qualité de conseiller spécial pour l'épauler dans sa tâche.

M. Abi a, pour sa part, affirmé son engagement de l’accompagner dans l’accomplissement de sa tâche pour le développement de la Marahoué.

Le préfet Beudjé a félicité le nouveau président, invitant les conseillers à être assidus aux sessions et à conjuguer leurs efforts pour le développement de la Marahoué, en vue du bien-être de la population.


ns/ask
Commentaires


Comment